CHARCUTERIE

Gulìa choisit, pour la production de ses charcuteries, d’allier saveur et qualité.
Dans la philosophie d’entreprise de Gulìa, toute la procédure protège à la fois l’équilibre naturel du territoire et le cycle de vie du bétail. Une production éthique qui regarde à la réalisation de produits dont la garantie est la qualité des saveurs et de la matière première utilisée.
Pour la réalisation de ses viandes, Gulia, fait une  choix d’une production éthique qui tient compte du cycle de vie propre de tous les bovins concernés, en effectuant ensuite une sélection minutieuse de la viande traitée avec les plus hauts standards de qualité et le respect des plus règlements stricts.
Les fermes qui viennent de la viande qui sera traitée, puis servi sur nos tables avec une telle charge forte du goût et de la santé, sont choisis avec un soin scrupuleux, parce que dans la philosophie Gulia, rien et pas de passage sont laissés.  En effet, tous ensemble, ils contribuent à la création de produits d’une qualité incontestable, agréables et délicieux en bouche.
La production de viandes Gulia va de Soppressata à l’oreiller, au filet doux et épicé, pour passer la savoureuse  Nduja, la courbe saucisse, pour le plaisir avec Capicollo, jambon, bacon et le Caciospianata étiré et roulé.
Gulìa offre une gamme extrêmement large de produits, d’excellence absolue, pour la qualité organoleptique et gustative, garantie dans la réalisation exclusive de produits 100% bio et sains.