LES PRODUIT LAITIERS

La production laitière Bio Gulia fait partie des meilleures productions alimentaires calabraises, et elle est excellente d’un point de vue qualitatif.

Toute la production est purement organique, respectueuse de l’environnement et des animaux.

Gulia ne choisit que des zones méditerranéennes non polluées pour ses pâturages, au cœur de la Sila grecque à 1100 mètres d’altitude, où l’air que vous respirez est vraiment frais et loin de la pollution, donnant ainsi une excellente qualité à tous ses produits.

Les animaux grandissent de manière naturelle, selon leur cycle de vie, afin de produire un certain type de lait, dénommé «lait d’herbe», parce qu’ils ne mangent que de l’herbe spontanée et rien d’autre.

En outre, l’attention et le soin continus apportés à l’ensemble de la production garantissent que les laiteries fabriquées dans le microclimat des montagnes de la  Sila sont toujours qualitativement excellentes, de bon goût et sans aucune comparaison.

La production laitière de Gulia comprend: Pecorino (fromage de brebis), Caprino (fromage de chèvre), le traditionnel Caciocavallo (fromage de vache), Ricotta silana, Caciotta de lait de vache, Ovicaprino et Giuncata.

Tous sont disponibles en différents assaisonnements, afin de satisfaire le goût préféré de tous, et de rappeler que la Calabre est une région offrant une très bonne variété de plats de bon goût réalisés dans le respect de l’environnement.